Espace membre

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école

Valider

Mot de passe oublié?

Actualités de l'école

12/09/2017

Accréditation CTI

Dès sa première tentative, la formation d'ingénieur de Sup’Com a reçu le 12 septembre 2017 son accréditation lors de l'AG plénière de la CTI-France (Commission des Titres d'Ingénieur) (label EUR-ACE European Accreditation of Engineering Programme) pour la durée maximale de 6 ans.

 

Ce nouveau label, gage de qualité de la formation d’ingénieurs Sup’Com, est le fruit de labeur mené sur deux années par une équipe de Sup’Com.

 

Ce travail a permis de mettre en évidence la conformité de formation d’ingénieurs aux normes internationales et qu’elle s’adapte aux nouveaux enjeux technologiques, économiques, nationaux et internationaux.

 

Cette accréditation pleine signifie que Sup’Com répond entièrement aux attentes de la CTI. Elle vient confirmer que le diplôme d'ingénieur de Sup’Com est en conjonction avec les attentes de la profession. Elle témoigne de la forte synergie entre Sup’Com et ses partenaires technologiques, industriels et académiques.

 

Cette accréditation vient renforcer la reconnaissance à l’échelle nationale et européenne de la qualité de la formation dispensée à Sup’Com et de son diplôme.

 

Félicitations aux équipes pédagogiques de Sup’Com, au personnel administratif et à toute l’équipe qui a travaillé sur ce dossier, aux élèves–ingénieurs et aux SupComiens, pour cette nouvelle reconnaissance.