Espace membre

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école

Valider

Mot de passe oublié?

Actualités de l'école

18/08/2021

Hébergement des nouveaux étudiants pour l'année universitaire 2021-2022

Les nouveaux étudiants, orientés à SUP’COM et résidants ,en dehors d'un rayon de 35 Km de L’Ecole, peuvent formuler une demande d'hébergement au foyer universitaire, via le formulaire suivant :  https://urlz.fr/gjvo . La date limite de la réception des demandes est fixée pour le 24 aôut 2021.

L'acceptation des étudiants éligibles sera notifiée par email, avant le 29 aôut 2021. Les étudiants concernés devront se présenter lors de la période d'inscription (30 et 31 aôut et 01 septembre 2021) avec un dossier auprès du service d'hébergement , le dossier en question doit comprendre :

  • Un Justificatif de l'inscription à SUP’COM (délivré après le dépôt du dossier d'inscription);
  • Demande d’hébergement (à télécharger et remplir)
  • Copie CIN
  • Certificat de résidence de père, de la mère ou du tuteur légal et toutes autres pièces justifiantes la priorité au logement
  • 02 photos d'identité (comportant au dos le nom de l’étudiant);
  • Une Quittance d'un mandat postal au nom de l'agent comptable de la SUP'Com suite au paiement de 60 Dinars (40 Dinars au titre des 4 premiers mois et une caution de 20 Dinars) au compte 17001000000006189370.

Remarques importantes :

  • Tout étudiant ayant présenté des informations erronées est passible d'une sanction allant jusqu'à sa privation du droit d'hébergement
  • Tout paiement fait avant la notification d'acceptation ne sera pas sujet de remboursement.