Espace membre

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école

Valider

Mot de passe oublié?

Actualités de l'école

03/02/2014

L’équipe de Sup'Com représentera la Tunisie dans la finale de l’Arab Mobile Application Challenge’

L’équipe de Sup'Com représentera la Tunisie dans la finale de l’Arab Mobile Application Challenge’ au Mobile World Congress à Barcelone du 24 au 27 février 2014.


L’Ecole Supérieure des Communications de Tunis (Sup'Com) a organisé le 26 janvier 2014 la session de demi-finale de l’"Arab Mobile Application Challenge (AMAC)" dont l’objectif était de sélectionner trois équipes parmi les quinze équipes de toute la Tunisie qui ont passé avec succès le premier tour de sélection.


Une équipe de Sup'Com a remporté la première place de cette demi-finale à tunis. Cette équipe est celle des étudiants « Mohamed Ben Makhlouf, Hassen Nasri, Chaima ben rabah, Khadija Azzabi et Khaled El hmedi» pour le projet intitulé «Insulino++ ».Notre école, Sup'Com, s' est trouvée donc lauréate de cette demi-finale.


Le 02 février 2014 à Doha au Qatar, la session de sélection des finalistes des pays participants à AMAC 2013 a été organisée. La première place pour la Tunisie a été remportée par notre équipe de Sup'Com qui se trouve donc qualifiée pour la finale au « Mobile World Congress » qui aura lieu du 24 au 27 février 2014 à Barcelone. Cette jeune équipe supcommienne représentera toute la Tunisie dans la compétition finale qui impliquera aussi les quatre équipes lauréates des quatre pays arabes participants (Qatar, Arabie Saoudite, Jordanie et Emirates Aabes Unies).


Sup'Com se réjouit de ce succès et espère le continuer pour remporter cette compétition. Nous souhaitons à notre équipe technophile de Sup'Com bonne chance et encore plus de rayonnement pour Sup'Com.