Espace membre

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école

Valider

Mot de passe oublié?

Actualités de l'école

25/12/2014

Partenariat IBM et Sup’Com

 

 

Dans le cadre de la mise en place de l’IBM Academic Initiative program, IBM et Sup’Com ont conclu un partenariat visant à développer les talents et les compétences de l’entrepreneuriat et de l’innovation dans le domaine des TIC afin de doter les futurs jeunes diplômés de compétences technologiques et commerciales, ce qui constitue un élément vital pour le développement futur de leurs carrières.

 

Dans le cadre de cette collaboration, les élèves ingénieurs de Sup’Com auront accès aux dernières technologies IBM, ainsi qu’au catalogue de logiciels et aux nombreux supports et ressources pédagogiques d’IBM destinés à former aux compétences technologiques et managériales pointues autour des technologies IT, liées aux domaines du Cloud, du Business Analytics, et de la Sécurité et du Mobile et favorisant l’adoption de nouvelles technologies qui apportent de véritables avantages compétitifs aux entreprises tunisiennes.

 

Selon M. Mounir Frikha, directeur Sup’Com «Cette collaboration avec IBM offre une excellente opportunité à nos étudiants, afin qu’ils puissent se familiariser avec les technologies de pointe et les meilleures pratiques en cours dans l’industrie informatique. Ils bénéficieront également des innovations et retours d’expériences enrichissants d’IBM».

 

Mohamed Karim Mokaddem, Directeur Général IBM Tunisie explique que «Notre investissement dans le développement des compétences et talents démontre notre implication dans le développement du secteur des nouvelles technologiques en Tunisie». «Nous souhaitons multiplier ce genre d’initiatives avec le gouvernement tunisien, afin de développer et accroître les compétences et talents locaux», a-t-il ajouté.