Espace membre

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école

Valider

Mot de passe oublié?

Actualités de l'école

25/12/2014

Distinction des étudiants de Sup’Com à la finale Nationale de l'AMAC

 

 

L’équipe supcomienne est l’une des deux équipes Tunisiennes qualifiées à la finale l'Arab Global Application Mobile Challenge, le plus grand et plus prestigieux concours de Startup développant des services mobiles fondé par l’Applied Innovation Institue, Berekley USA.

 

L’équipe de Sup’Com, qui a décroché la finale Tunisienne, est porteuse du projet Study network : application pour le partage de documents scolaires, à l’initiative de Hamza Hassine et Miled Braiek (Elèves ingénieurs de première année INDP1).

 

La prochaine étape, la finale à l’échelle du monde arabe, aura lieu le 16 Janvier 2017 à Dubai et les 7 équipes gagnantes participeront à la finale mondiale qui aura lieu à Barcelone début du mois Mars pendant le Mobile World congres.

 

Sup'Com, qui s’affirme ainsi en tant que pôle national d’innovation et de formation de compétences technologiques de haut niveau, saisit cette opportunité pour appuyer l’équipe projet Study network et tient à leur exprimer les meilleurs vœux de réussite pour la suite de ce concours.