Espace membre

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école

Valider

Mot de passe oublié?

Actualités de l'école

15/12/2015

ACM Sup’Com Collegiate Programming Contest

acmbanner.jpg

Sup’Com organise la quatrième édition de son concours de programmation « ACM Sup’Com Collegiate Programming Contest » du 16 au 18 Décembre 2015.

 

Encourager la réflexion créative, développer les compétences individuels et apprendre le travail en équipes sont les objectifs du concours. Il constitue un tour qualificatif officiel et certifié au concours national de programmation « ACM TCPC ». Le comité national de pilotage de l’ACM TCPC, en présence du Président du concours international ACM ICPC ainsi que le directeur exécutif du comité régional arabe ACM ACPC, assureront la certification de cette édition.

 

Les lauréats de cette édition représenteront Sup’Com à la quatrième édition du concours national de programmation « ACM TCPC 2016 » qui aura lieu en Mars 2016. Ce dernier est un tour qualificatif au concours régional panarabe ACM ACPC, lui-même qualifiant pour le concours international de programmation ACM ICPC. Ce dernier est considéré mondialement comme le plus ancien, le plus prestigieux et le plus important des concours de programmation informatique.

 

Il est à noter que les équipes lauréates des trois dernières éditions de notre concours de programmation ont décroché le titre de « Champions du Maghreb » à trois reprises lors de leurs participations aux trois dernières éditions du concours régional panarabe ACM ACPC.