Espace membre

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école

Valider

Mot de passe oublié?

Actualités de l'école

13/03/2017

Stage de langue française

Le stage de langue française s’insère dans la stratégie de Sup’Com depuis sa genèse qui consiste à développer la culture de l’excellence en préparant les « futurs entrepreneurs et leaders de demain ».

Dans le but de développer les soft skills et pour améliorer les techniques de communication de ses étudiants, Sup’Com consacre chaque année une semaine entière pour des activités théâtrales et des ateliers de communication dans le cadre de ce stage.

L’édition de cette année, se déroulera en partie, à Dar Sébastien qui est aujourd’hui le Centre Culturel International de Hammamet (CCIH). Un cadre paradisiaque et des formateurs de qualité seront mis à la disposition de nos étudiants de première année du 13 jusqu’au 18 Mars 2017. Un module riche et original les attend : Théâtre, échanges et débats. Ce genre d’activité leur permettra de développer leurs capacités d’écoute, de communication verbale et non-verbale.

Ce stage de langue française vise en outre, à développer les techniques de communication et la confiance de l’élève-ingénieur en soi à travers des mises en situations et des scènes théâtrales créés, rédigées et jouées par les élèves eux même en collaboration avec leurs professeurs.