Espace membre

Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école

Valider

Mot de passe oublié?

Liste des enseignants

FEMME.jpg
  • Nom : Yamina MATHLOUTHI 

  • Grade :

  • Recherches et Enseignement:

  • E-Mail :
FEMME.jpg
  • Nom : Lilia REBAÏ

  • Grade : Maître-assistante

  • Recherches et Enseignement: Régulation des télécommunications

  • E-Mail : Lilia REBAÏ.jpg
FEMME.jpg
  • Nom : Houyem MESSAOUDI

  • Grade : Assistante

  • Recherches et Enseignement: Droit des Affaires

  • E-Mail : Houyem MESSAOUDI.jpg
HOMME.jpg
  • Nom : Kamel REZGUI

  • Grade : Assistant

  • Recherches et Enseignement: Droit

  • E-Mail : Kamel REZGUI.jpg
FEMME.jpg
  • Nom : Nadia LAABIDI

  • Grade : Assistante

  • Recherches et Enseignement: Finances

  • E-Mail : Nadia LAABIDI.jpg
FEMME.jpg
  • Nom : Sonia OUACHANI

  • Grade : Assistante

  • Recherches et Enseignement: Economie Financière

  • E-Mail : Sonia OUACHANI.jpg
FEMME.jpg
  • Nom : Kmar LAMDANI

  • Grade : Professeur principal de l’enseignement secondaire

  • Recherches et Enseignement: Anglais
  •  
  • E-Mail : Kmar LAMDANI.jpg
HOMME.jpg
  • Nom : Riadh DRAOUI

  • Grade : Professeur principal de l’enseignement secondaire

  • Recherches et Enseignement: Français

  • E-Mail Riadh DRAOUI.jpg
FEMME.jpg
  • Nom : Samia LOUKIL

  • Grade : Professeur principal de l’enseignement secondaire

  • Recherches et Enseignement: Anglais

  • E-Mail : Samia LOUKIL.jpg
HOMME.jpg
  • Nom : Nasser KEFI

  • Grade : Professeur de l’enseignement secondaire

  • Recherches et Enseignement: Français

  • E-Mail : Nasser KEFI.jpg
FEMME.jpg
  • Nom : Rym MBAZAA

  • Grade : Professeur de l’enseignement secondaire

  • Recherches et Enseignement: Français 

  • E-Mail : Rym MBAZAA.jpg
FEMME.jpg
  • Nom : Yosr BEN AÏSSA

  • Grade : Professeur de l’enseignement secondaire 

  • Recherches et Enseignement: Anglais 

  • E-Mail : Yosr BEN AÏSSA.jpg
FEMME.jpg
  • Nom : Inès MOUSSA

  • Grade :

  • Recherches et Enseignement:

  • E-Mail :