Espace membre
Cet espace est dédié aux étudiants, aux enseignants et au personnel administratif de l'école
|
 |
Stratégie de l'école
Mandat 2014-2017
-
Démarche qualité
-
Finalisation de la réforme du plan d’études (pédagogie active, formation par altrenance, adapter le cursus aux évolutions, …)
-
Accréditation de l’école
-
E-Sup'Com (Ressources numériques, MOOCs, SI, …)
-
Renforcement des liens de coopération avec le milieu industriel et encouragement et appui à l’innovation et à l’entreprenariat
-
Renforcement des conventions et partenariats avec les industriels (stages, PFEs, projets de coopération, …)
-
Création d’un incubateur propre à Sup’Com
-
Appui de l’ADSup pour servir comme bridge entre l’école et le milieu industriel
-
Favoriser l’intervention des industriels dans la formation
-
Lancer des grands projets fédérateurs
-
Renforcement du rayonnement et de l’ouverture de l’école vers l’international, aussi bien à l’échelle académique qu’industrielle
-
Renforcer et structurer les partenariats de Mobilité et double diplomation avec les universités et école de renommées
-
Favoriser la mobilité des enseignants
-
Renforcer les partenariats avec les multinationales
-
Encourager les enseignements en Anglais
-
Orientation vers une recherche de qualité
|