Que faut-il avoir au préalable pour s'inscrire à distance?
1- Être élève de SUP'COM ou y avoir été nouvellement admis.
2- Disposer du numéro exact de la carte d'identité nationale, ou du numéro du passeport pour les élèves étrangers.
3- Disposer d'un moyen de paiement électronique permettant de couvrir le montant des frais d'inscription tels qu'indiqués ci-dessous:
Droits d'inscription:
42DT pour les élèves ingénieurs 82DT (payable en une seule tranche) pour les candidats retenus au concours exeptionnel spécifique d'entrée aux cycles de formation d'ingénieurs
202DT (payable en 2 tranches) pour les étudiants en Mastère
Contribution à la CNSS: 5DT
Adhésion à la Mutuelle Assurance Maladie: 0,800DT
Ces moyens de paiement sont à acquérir auprés des bureaux de poste habilités dont la liste peut être consultée dans tout bureau de poste et dans les Publinets. Ils se présentent sous forme de carte (pour plus d'informations, consultez le site e-dinar à l'adresse : e-dinar.poste.tn)
Pour entamer la procédure d'inscription à distance, cliquez ci-dessous:
Contact :
Adr.:
Cité Technologique des Communications
Rte de Raoued Km 3,5
2083, Ariana Tunisie